autres images 22

Vous êtes Psychomotricien(ne) et vous souhaitez exercer dans une équipe pluridisciplinaire au sein d'au association dynamique et engagée où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement.

L'Association de Prévention, Soins et Insertion - A.P.S.I., en convention avec le service universitaire de pédopsychiatrie de l'enfant et de l'adolescent du CHI de Créteil recrute pour son C.M.P. de Boissy Saint Léger - La "Haie Griselle" 4 place de la Chênaie :

Un psychomotricien (H/F)

L'équipe pluridisciplinaire en place (2 pédopsychiatres, 4 psychologues, 1 orthophoniste, 1 assistante sociale, 2 éducatrices et 1 psychomotricienne) reçoit des enfants et des adolescents (0-20 ans).

La psychomotricité tient une place importante dans les orientations cliniques. Le psychomotricien propose des prises en charge individuelles, des groupes thérapeutiques, dyades mère-enfant et des observations ou prises en charge en binôme (psychomotricien/orthophoniste; psychomotricien/éducateur).

Synthèse hebdomadaire le mardi, travail de secteur, lien avec le réseau de partenaires. Temps de bilan prévu dans l'emploi du temps. Temps de préparation, rédaction à hauteur de 20% du temps de travail.

Conditions :

- Le poste est à pourvoir dès à présent

- Contrat à Durée Indéterminée pour 20 heures 15 salariées hebdomadaires

- Rémunération selon la C.C.N.T. du 15 mars 1966 + prime SEGUR 1 + prime SEGUR 2

- Congés trimestriels (en plus des congés annuels), CSE, participation au transport

- Formations permanentes - formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action

Contact :

- Les candidatures sont à adresser par mail à l'intention de Monsieur le Directeur du Pôle CMPP/CMP/BAPU - APSI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.