autres images 22

Vous êtes Assistant(e) de service social ou Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale et vous souhaitez exercer dans une équipe pluridisciplinaire au sein d'une association dynamique et engagées où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement.

L'Association de Prévention, Soins et Insertion - A.P.S.I., gérant 15 CMPP et 2 CMP Enfants sur le val de Marne et la Seine Saint Denis recrute pour son C.M.P. de Boissy Saint Léger - La Haie Griselle, 4 place de la Chênaie :

Un Assistant de Service Social ou Conseiller en Economie Sociale et Familiale (H/F)

Travail riche et intéressant en équipe pluridisciplinaire (Pédopsychiatre(s), Psychologue(s), Psychomotricien-ienne(s), Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).
Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.
Travail avec les partenaires extérieurs.
Possibilité de faire un temps partiel au CMP associé à un travail libéral.

Conditions :

- Présence obligatoire le jour de synthèse

- Le poste est à pourvoir dès à présent

- Contrat à Durée Indeterminée pour 17 heures 30 salariées hebdomadaires

- Rémunération selon la C.C.N.T. du 15 mars 1966 + SEGUR 1

- Formations permanentes - formations internes - vie institutionnelle démocratique et riche en espaces de réflexion-action

- Mise à disposition d'un PC portable

- Permis B obligatoire

Contact :

- Les candidatures sont à adresser par mail à l'attention de Monsieur le Directeur du pôle CMPP/CMP/BAPU - APSI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.