Vous êtes Pédopsychiatre, Psychiatre ou Pédiatre et vous souhaitez prendre des responsabilités dans une association dynamique et engagée où vos confrères sont nombreux et coopèrent étroitement.

L'APSI offre une vie institutionnelle démocratique et riche en espaces de réflexion, la possiblité de projets et d'initiatives locales et associatives, une vie culturelle stimulante à l'échelle de l'association.

L'Association de Prévention, Soins et Insertion - A.P.S.I., gérant 15 CMPP (dont 3 avec une activité BAPU), 2 CMP enfants, sur le Val de Marne et la Seine Saint Denis recrute pour son C.M.P.P. de Boissy-Saint-Léger, Résidence le Boëcien, 4 bis rue de Paris :

Un Médecin Directeur / Psychiatre / Pédiatre / Pédopsychiatre (H/F)

CMPP : Prise en charge des troubles des jeunes enfants et adolescents (de 0 à 20 ans) dans toutes les dimensions (notamment psychoaffective et neurodéveloppementale) et leurs incidences sur le langage, la motricité, le comportement, les apprentissages.
BAPU : Prise en charge d'étudiants (18 à 25 ans) souhaitant une aide psychologique.

Travail en équipe pluridisciplinaire (Médecins(s), Psychologues(s), Psychomotricien(s)-enne(s), Assistante(s) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).
Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.
Travail avec les partenaires extérieurs.

Conditions :

- Le poste est à pourvoir dès à présent

- Contrat à Durée Indéterminée pour 07 heures salariées hebdomadaires

- Rémunération selon la C.C.N.T. du 15 mars 1966 + prime médecin (517 € brut/mois pour 1 ETP) + indémnité Médecin Directeur (150 points pour 1 ETP).

- Formations permanentes - formations interne - vie associative riche en espaces de réflexion-action.

Contact :

- Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par mail à l'attention de Monsieur le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.