autres images 26

L’Association de Prévention, Soins et Insertion - A.P.S.I. gère sur le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis : un pôle de 14 C.M.P.P/B.A.P.U. et 2 C.M.P. (enfants), un dispositif I.T.E.P.- S.E.S.S.A.D., un dispositif d’insertion (dans et par le logement) un pôle de 2 Foyers d’Accueil Médicalisés et un E.S.A.T, avec 400 salariés. Elle recrute pour son dispositif I.T.E.P.- S.E.S.S.A.D. (troubles du comportement) :

Un Surveillant de nuit (H/F)

Pour ses internats situés à Boissy Saint Léger et Limeil Brévannes (94)

Conditions :

• Contrat à durée indéterminée pour 35h00 hebdomadaires
• Rémunération selon la C.C.N.T. du 15/03/1966
• Connaissance d'un public adolescent présentant des "Troubles du Comportement"
• Capacité de collaboration et de travail en équipe pluridisciplinaire

Contact :

Les candidatures sont à adresser par courrier sous forme d’une lettre de motivation + CV à Monsieur Julian KINOUANI, Directeur du Dispositif ITEP/SESSAD, 28 rue de Valenton, 94470 Boissy Saint Léger