Vous êtes Pédopsychiatre, Psychiatre ou Pédiatre et vous souhaitez prendre des responsabilités dans une Association dynamique et engagée où vos confrères sont nombreux et coopèrent étroitement.

L’APSI offre une vie institutionnelle démocratique et riche en espaces de réflexion, la possibilité de projets et d’initiatives locales et associatives, une vie culturelle stimulante à l’échelle de l’association.

L’APSI gérant 15 CMPP (dont 3 avec une activité BAPU), 2 CMP enfants, sur le Val-de-Marne et la Seine- Saint-Denis recrute pour son C.M.P. Enfant de Maisons Alfort, 9 rue Victor Hugo :

Un Médecin Psychiatre/Pédiatre/Pédopsychiatre (H/F)

Convention avec le pôle de psychiatrie infanto-juvénile des hôpitaux de Saint-Maurice, 3 ème secteur du Val- de-Marne.

Le CMP accueille des enfants et des adolescents jusqu’à l’âge de 18 ans, ainsi que leurs parents. Il s'adresse à des personnes présentant des difficultés psychiatriques, psychologiques, relationnelles ou scolaires résidant à Maisons-Alfort ou en provenance des communes avoisinantes.

Travail en équipe pluridisciplinaire (Médecin(s), Psychologue(s), Psychomotricien(s)-enne(s), Assistant(e) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).
Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.
Travail avec les partenaires extérieurs.

Conditions :

- Le poste est à pourvoir dès à présent
- Contrat à Durée Indeterminée pour 14 heures  salariées hebdomadaires
- Rémunération selon la C.C.N.T. du 15 mars 1966
- Formations permanentes – formations internes - vie associative riche en espaces de réflexion-action.

Contact :

- Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par mail à l'attention de Monsieur le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.